Esatco Vendée et Offset 5 un partenariat au service de l’emploi des personnes en situation de handicap

Mardi 11 décembre 2018, Lucie Imhof, directrice de l’imprimerie Offset 5, Philippe-Marie Durand président de l’Adapei-Aria de Vendée et Damien Loiseau directeur du site de la Mothe Achard esatco Vendée ont signé une convention officialisant le partenariat entre Offset 5 et esatco Vendée, en présence de Daniel Gracineau Maire des Achards et Félicien Riant Directeur commercial esatco Vendée.

A La Mothe Achard, esatco Vendée, établissement de l’Adapei-Aria de Vendée et l’imprimerie Offset 5 travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Offset 5 confie régulièrement des missions à l’atelier montage industriel esatco Vendée.

En juillet 2018, une nouvelle machine a été installée au sein même de l’atelier esatco Vendée. Ce nouvel outil permet de développer les missions confiées pour la mise en colis et la logistique. Lucie Ihmof renchérit : « On est très content des compétences développées par les personnes à l’ESAT, ils assurent des missions minutieuses que nous pouvons difficilement faire en interne. L’équipe est réactive et assure un suivi de qualité. »

« On répond à des besoins de l’entreprise, en étant complémentaire. Notre proximité en tant que voisin facilite le lien quotidien », précise Damien Loiseau Directeur esatco du site de La Mothe Achard.

Un partenariat au service de l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap accompagnées par esatco Vendée.

Voir le dossier de presse

                                                                                       

                esatco85.fr